Doudou tout doux cherche ami pour la vie!!!!!!

Publié le par capucinefeedesrobes

doudou 548

 

Voici mes dernières petites créations!!!!!!

Des petits doudous pour bébé!!!!

 


                 doudou-545.jpg                                               doudou-546.jpg   doudou-550.jpg                                   doudou 547

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Capucine ! Ma démarche sera bientôt la même que la tienne : Je ferme ma petite boutique au coeur de Nancy et prépare un site avec boutique en ligne... Je reviendrai sur ton site<br /> prochainement et te commanderai un joli petit doudou pour une petite Marion... Peut-être ferais-je ton inauguration de vente en ligne... Bonne chance à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop jolis ces doudou tout doux... Comment en commander un ? Mon filleul a une petite fille depuis peu et c'est bientôt noël... Dans l'attente de réponse Capucine, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire! je suis ravie que les doudous vous plaisent!<br /> <br /> <br /> Pour en commander un vous pouvez me les commader directement en m'envoyant un chèque de 15 euros sinon il vous faudra attendre l'ouverture de mon site internet de vente en ligne de produits pour<br /> bébés (gigoteuse, chaussons bonnets, nid d'anges)il sera mis en ligne dans le courant de la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> capucine<br /> <br /> <br /> <br />